Retour aux résultat de la recherche

Eau minérale naturelle d'Arménie 0.50l-JERMUK


Code
4850013000704
Poids/Volume
Famille
Eau

Information complémentaire


"JERMUK" - EAU MINÉRALE NATURELLE

Jermuk est la principale marque d'eau minérale sur le marché arménien. C'est une eau minérale souterraine unique et moyennement minéralisée de la mine "Jermuk" au goût extraordinaire et aux minéraux naturels.

L'eau minérale "Jermuk" contient des sels minéraux et des micronutriments précieux, indispensables au fonctionnement normal du corps humain. L'eau minérale naturelle "Jermuk" est parfaite pour la consommation quotidienne.

La composition chimique spéciale de l'eau minérale naturelle "Jermuk", la présence de minéraux rares et d'éléments biologiquement actifs sont utiles pour le corps humain. L'eau minérale "Jermuk" favorise le traitement et la prévention de divers types de maladies, à la fois par la consommation d'alcool et par l'usage externe.

 Il est à noter que la température de l'eau minérale "Jermuk" peut atteindre jusqu'à 55 ° C au fond des puits.

 La mise en bouteille de Jermuk s'effectue directement sur de l'eau minérale près du puits IV-k foré en 1965, l'eau minérale conservant toutes ses propriétés naturelles, son goût unique et délicat, tout en restant écologiquement propre.  

L'une des particularités de l'eau minérale "Jermuk" est que lors de la mise en bouteille, l'eau est fournie avec du gaz naturel provenant du puits d'eau minérale.

Par ses propriétés chimiques, l’eau minérale naturelle "Jermuk" est semblable aux eaux minérales de Zeleznovodsk et de Karlovy Vary, mais n’a pas le même minéral en raison des indices organoleptiques.

Retour aux résultat de la recherche